Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Epsonxp425 scann

bonjour Comment scanner Merci

Consulter les 4 réponses à la question Epsonxp425 scann

  • En fait oui, pour utiliser le scanner il faut passer par le logiciel ou par l'ordi. On ne peut pas accéder à la numérisation directement via l'écran tactile de l'imprimante ;)
  • sur Pc, j'ai installé le logiciel du scanner, du coup j'ai un raccourci sur le bureau qui s'appelle EPSON Scan, je n'ai qu'à cliquer dessus puis sur "numériser".
  • Bonjour, j'ai eu ce problème aussi lol En fait il faut ouvrir les "préférences système" sur votre ordinateur (enfin, je suis sur Mac donc sur PC, je ne sais pas comment cela s'appelle, peut être en faisant Démarrer > Panneau de configuration > imprimante ), l'endroit où vous pouvez voir le niveau des encres, faire un nettoyage des têtes etc.. Normalement cliquant sur Imprimante il y aura une option Ouvrir le scanner, c'est à ce moment là que vous pourrez "Numériser" cordialement
  • bonjour. le logiciel EPSON Scan est-il gratuit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit