Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

défaut d'impression avec imprimante epson XP 425

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis cet après-midi, mon imprimante Epson XP 425, n'imprime plus qu'une partie des photos en laissant au milieu une bande blanche parfaitement délimitée, alors que les bandes sur les bords sont parfaitement imprimées.

Tout se passe comme si elle avait été programmée pour n'imprimer qu'une partie de l'image.

J'ai effectué toutes les manips possibles : nettoyage des buses, alignement, réinitialisation des paramètres par défaut et mise à jour du pilote d'impression.

Une page de texte en revanche s'imprime correctement.

Qui aurait une solution à mon problème ?

Un grand merci d'avance

Philippe

Consulter les 3 réponses à la question défaut d'impression avec imprimante epson XP 425

  • Réponse jugée utile

    Attention à n'utiliser que des feuilles blanches pleines et non, des feuilles avec des trous de perforation sur le côté (qui indique à l'imprimante qu'il n'y a plus de papier).

    Ça m'est arrivé et, elle n'imprimait plus le bas des pages.


    RG44

  • Merci Rg44.

    Je n'utilise que des feuilles A4 blanches classiques tirées d'une ramette de 500 feuilles, donc pas de feuilles telles que citées dans votre réponse. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote d'impression avec toujours le même défaut au final: 4/7ieme de l'image imprimée en 2 bandes sur les bords.

    Une histoire de fou !

    Merci d'avoir pris le temps de répondre.

    Philippe

  • Bonjour à toutes et tous,

    En procédant par élimination pour cerner le problème, j'ai découvert que ce défaut d'impression n'existait qu'avec la visionneuse de photos Windows. Les essais avec Word, Paint et Photos ne présentent aucun défaut.

    L'imprimante n'est donc pas en cause.

    Bonne journée,

    Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit