Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Connexion en wifi de mon pc et de ma tablette vers l'imprimante EPSON XP425

Bonjour Je' ne sais pas du tout comment procéder au Connexion en wifi de mon pc et de ma tablette vers l'imprimante EPSON XP425 merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion en wifi de mon pc et de ma tablette vers l'imprimante EPSON XP425

  • Bonsoir, il faut installer l'imprimante en wifi pour commencer. Allez dans Config Wifi -> Assistant config reseau Choisir la box internet, rentrer le mot de passe de la box et alors l'imprimante devrait se connecter en wifi. Pour le pc, il suffit d'aller dans le panneau de configuration -> matériel et audio -> peripheriques et imprimantes -> ajouter une imprimante -> choisir votre imprimante, faire suivant etc. L'imprimante devrait se configurer automatiquement, peut etre faudra t'il la passer en "par defaut", clic droit dans les peripheriques sur l'imprimante et mettre en "par defaut". Pour la tablette, il faut me dire si c'est une android ou iOs ( apple/iPad).
  • bonjour, je n aie pas reussi non plus la connexion en wifi . j ai donc du acheter le cable qui n est pas fourni ds la boite ..... le revendeur m a explique que de toute façon il faut ce cable pour faire une premiere connexion et apres l on peux passer en wifi je dois dire que je n aie pas fait cette manip du coup j ai tout laisser sur cable ..... bon courage
  • c'est le sav par tel qui me l'a gentiment installe .bon courage !
  • j'ai eu des dificultes aussi .j'ai tel au sav qui a pris la main sur mon ordinateur et imprimante et me l'a installe. bon courage. bonne soiree.
  • Le plus simple est de charger la notice sur le site epson, c'est facile à installer mais comme cela fait un certain temps je ne me souviens plus exactement. vous avez aussi d'autre sites qui diffusent toutes les notices : c'est la meilleure façon pour une installation rapide et réussie grâce également au DVD fourni par EPSON
  • moi non plus je regrette
  • Bonjour je suis désolée c'est mon fils qui a tout installé et je suis sans scanner depuis plus d'un mois. J'ai beau lui demander de venir m'aider il ne fait rien et moi je suis incapable de faire quoi que ce soit et de plus je suis handicapée - jamais je n'aurais dû le laisser la connecter en WI FI De plus elle fait de vilaines photos - je suis déçue Je vous souhaite bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit