Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

connexion Canon XP425

Bonjour Comment connecter imprimante à mon ordinateur merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion Canon XP425

• Bien sûr, l'imprimante doit rester connecter au secteur pour l'alimentation ; après cela, le wi fi doit fonctionner si la box est connectée. Attention, pour numériser un document, en wi fi, il faut partir de l'ordinateur pour aller chercher l'imprimante, ou bien connecter avec un cable USB, mais ce n'est plus du wi fi !
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon ordinateur est connecté à mon imprimante. Il y avait un problème que j'ai résolu mais la wi-fi ne fonctionne pas si je débranche l'imprimante. Y a-t'il une manip à faire ?
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai un Mac ; je me suis connecté sur le site indiqué sur la fiche qui accompagnait l'imprimante et j'ai suivi le mode opératoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit