Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Bug , s'arrete apres 10 s et clignote rapidement

Bonjour, la machine clignote rapidement, que faire svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug , s'arrete apres 10 s et clignote rapidement

  • DanielI24349 Vous tenez un magasin de produits informatiques ?
  • N'importe quoi ! Vous n'allez pas jeter votre imprimante parce qu'elle clignote ! Cherchez une réponse sur Internet ou auprès du SAV Courage ! Vous allez bien trouver une solution
  • Bonjour Sylvano13 Il n'y a pas longtemps que je possède cette imprimante - c'est mon fils qui me l'a installée sans fil puisqu'elle est WiFi - un jour elle ne fonctionnait plus et j'ai eu la bonne idée de soulever le capot - une feuille était complètement coincée - je te conseille soit de taper sur Google : ce que tu expliques et soir tu as une réponse ou alors appelle le SAV - je suis désolée de ne pouvoir t'aider. Bonne journée !
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce genre de problème, peut-être s'agit-il d'une mauvaise configuration ?!?! Je ne peux malheureusement pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit