Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

absence de notice pour me connecter a PC sous windov 7

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question absence de notice pour me connecter a PC sous windov 7

• Bonjour Je suis autant ennuyée que vous cela fait 2 mois que je n'ai plus l'imprimante qui fonctionne - C mon fils qui le fait . N'étant pas présent j'ai appelé EPSON et le technicien et moi-même n'y sommes pas arrivés. Mais à l'époque j'avais une panne de réseau Internet - je vous conseille d'appeler EPSON ils vous aideront - ils m'ont envoyé la notice pour faire les manipulations mais étant gravement malade et sous dérivés de morphine je n'ai pas essayé - je suis dans une mauvaise situation. Courage ! Appelez les il y a de bons Techniciens- ils doivent vous donner un numéro de dossier si la personne ne le fait pas dites au revoir et rappeler plus tard Cordialement
  • Hello, je crois que tout a été écrit....pour moi c'est par un automatisme que j'ai oublié. Kenavo.
  • Bonjour, Vous trouverez tous les renseignements pour installer l'imprimante, quelle que soit la version de Windows, 7 comprise, en téléchargeant le guide d'utilisation de cette imprimante à partir du site internet Epson. Cordialement.
  • Bonsoir, il me semble avoir installer depuis le cd mais c'était long sous windows 7. Cdt.
  • Je n'ai pas encore mis en service cette imprimante, mais je ne qu'en consultant le site Epson vous trouverez tous les renseignements utiles et obtiendrez réponse à vos interrogations Je pense qu'il s'agit du site Epson connect.....Vous trouverez tous les renseignements pour joindre le SAV d'Epson sur le net ou votre vendeur pourra vous en indiquer les coordonnées. Cordialement à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit