Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

Imprimante multifonction compacte recto-verso automatique en impression Ecran LCD 6,1 cm - Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

imprimante

es il y a un cd pour m'aider de mettre en route mon imprimante

Consulter les 15 réponses à la question imprimante

• Bonjour. Non je n'ai pas vu de cd quand je l'ai achetée l'année dernière

• Non pas besoin de CD j'ai juste suivi l'installation rapide fournie le papier fourni avec l'imprimante pour qui te dirige vers le site directement d'epson pour le portable il faut installer Epson Smart panel

• Bonjour ! Non, il y a pas de CD , il y un vidéo et aussi le mode d'emploi de l'imprimante ! Ou vous pouvez aussi y allez sur site EPSON que donne des instructions !

• Non il n y a pas de CD d installation

• Bonjour,

C'etait un cadeau pour ma belle fille, donc je n'ai pas installé poi même l'imprimante. Mais je crois savoir qu'il n'y a pas de CD d'installation. Le paramétrage se fait sur l'ordi.

• Bonjour, non.

• Non pas de cd il faut aller sur le site internnet EPSON

• Non. Il fau aller sur le site d'epson et rechercher le logiciel qui va bien. Avec le type de l'imprimante bien sûr.

Crdl

• Non pas de cd mais sur le site Epson en sélectionnant la bonne imprimante ça aide

• Non , à priori pas de cd , mais sur internet il y a un tutoriel pour la mise en route ( il suffit de taper sur google tuto pour ...). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit