Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

compatibilité windows 10 et 11

Bonjour, cette imprimante est t'elle compatible avec windowx 10 et 11 ? Est t'elle facile à installer sur le pc ?

Consulter les 19 réponses à la question compatibilité windows 10 et 11

• Compatible avec windows 11 oui sans problème et installation hyper simple.... Franchement très bon produit

• Elle est compatible w10 et w11 et facile à installer.

• Bonsoir, oui bien sûr, compatible win11. Perso installée en 10 minutes par WI-FI, reconnue tout de suite sur mon réseau. Plus de câble, ni CD d'installation, suivre l'installation sur l'affichage en façade.

• Bonsoir,

Oui cette imprimante est compatible avec Windows 10 et 11 mais je suis désolé de casser l'ambiance car je n'ai eu que des ennuis avec cette imprimante, après seulement quelques semaines d'utilisation : impressions comportant des parties floues ou des blancs malgré le recours à toutes les procédures de "remise en forme" mentionnées et malgré l'utilisation exclusive de cartouches d'encre EPSON (très onéreuses) De plus, cette imprimante est excessivement gourmande en encre !

J'ai fini par renoncer à faire appel au SAV et j'ai opté pour une imprimante CANON PIXMA 5350 i dont je suis très content à tous points de vue (installation facile, peu gourmande en encre, deux cartouches d'encre nécessaires seulement (et moins onéreuses) impressions et scans de qualité, recto-verso faciles, etc.)

Bon courage...

• Bonjour, oui elle est compatible avec Windows 10 et 11. Très facile à installer.

• Bonjour, oui bien sûr elle elle est compatible Windows 10 et 11 sans difficulté d'installation. En passant à la fibre je l'ai réinstallée sans soucis en WiFi.

• Bonjour.

Oui, elle est compatible....

Je n' ai pas souvenir de difficultés particulières à l'installation, si ce n' est qu à l'époque, je n avais pas la fibre et ça avait été fastidieux en ADSL. Mais j' ai réussi, et franchement, c est une très bonne imprimante. Pour info, les cartouches compatibles de chez Bureau Vallée fonctionnent très bien... Je n' utilise que ça...

Belle soiree

• Voir avec un conseiller darty

• Bonjour oui elle est compatible avec Windows 10 et 11. Concernant l'installation sur pc ici nous l'avons en wifi donc tout ce fait tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit