Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Pack de 2 imprimantes Epson + pack de cartouches noir et couleur Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Connectivité et technologies d'impression à distance

Rejoindre

L'alimentation papier à l'arrière n'est plus reconnue

Bonjour à toutes et tous,


Mon imprimante me demande de remettre du papier dans le bac arrière (seule alimentation possible) alors qu'il y en a.

On dirait que les rouleaux tournent à vide et n'arrivent plus à entraîner la feuille à l'intérieur.

Que puis-je faire pour qu'elle reparte ?


Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question L'alimentation papier à l'arrière n'est plus reconnue

  • Bonjour, est-ce que votre problème est uniquement en impression depuis un ordinateur ou en photocopie également ? Si c'est aussi bien dans les 2 cas, il faudrait réinitialiser l'imprimante. Si en photocopie cela fonctionne et pas en impression, réinstallez votre imprimante. Bonne journée
  • Ceci m'est arrivé, 2 fois un corps étranger (trombonne) était en bas du réservoir papier , vous pouvez également retirer le couvercle arrière il y a 2 trous pour le faire, et vérifier que tout est en place. Bon courage...

    Mic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit