Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Impression délavée malgré les cartouches neuves

Bonjour,

J'ai un problème à l'impression, les cartouches sont neuves, marque d'origine, nettoyage des buses effectuées et malgré ça, l'impression sort comme si les cartouches étaient vides et tout délavé, pourquoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Impression délavée malgré les cartouches neuves

  • essayez de faire un nettoyage et un realignement des tetes par le menu maintenance

    • @maro31636262 J'ai fais le problème persiste.

    • @maro31636262 J'ai fais le problème persiste.

  • Bonjour

    vous avez bien enlever les languettes sur les cartouches ?

  • Au dessus des cartouches il y à des languettes il faut les retirer pour que l'encre puisse descendre bonne soirée

    • @msen45216542 C'est fais

  • Je ne sais parquoi, par contre, j'ai fait exactement comme vous et toujours le même problème.

    J'ai donc porté mon imprimante chez Darty et comme par magie, aujourd'hui tout va bien.


  • Essayez de faire un calibrage, j'ai déjà eu ce souci et ça a été réglé avec ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit