Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Compatibilité Mac et iPad

Question résolue

Bonjour

Cette imprimante est elle compatible avec Mac OS10.14.6 ( il est indiqué os 10.13) ? et avec iPad de 2019 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité Mac et iPad

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai un iPad Pro 2019 et ça fonctionne sans problème pour ma part.

  • Bonjour, votre imprimante est compatible avec Mac OS X 10.6.8 et toutes les versions supérieures, ce qui inclus donc macOS X 10.14.6. En ce qui concerne l'iPad, l'imprimante est compatible Apple AirPrint cela ne doit pas poser de problème. Et pour en être sûr rien de mieux que l'expérience d'utilisateurs, merci à leto23436353 et phil25433225 pour leurs réponses. Bonne journée, cordialement
  • Elle marche très bien avec Windows et Android. Il faut vérifier sur le site de Epson si elle marche aussi avec Apple

  • Désolée je ne suis pas équipée de Mac et Ipad. seulement d'un PC sous Windows 10

  • Oui, nous l'avons connecté à nos mac dernière génération sans aucuns problème.

  • BONJOUR: L'epson 4100 fonctionne avec la version 10.15.5 et avec la version précédente : mais avec l'IPad, je ne sais pas car le mien trop vieux( 2015)! Si vous avez l'IPHONE X télécharger l'application Epson et faire quelques manipulations avec l'imprimante allumée !

    j'espère pour vous de réussir!

  • J'ai un iPad de 2019 et je suis un IOS 13 et tout fonctionne super bien

  • Oui cela fonctionne sans problème sur les produits APPLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit