Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Chromebook

Question résolue

Bonjour,

Est il possible d'imprimer sur cette imprimante avec un chromebook s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Chromebook

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui je l'utilise en connexion Wi-Fi sur mon réseau personnel sans problème

  • Oui, c'est possible.

    Il y a l'appli Epson Iprint disponible sur le PlayStore pour gérer l'imprimante.

  • Je l'ignore, mais pourquoi ne pas essayer ??

  • bonsoir, moi j'imprime depuis 1 pc tout en 1 DELL et 1 pc portable LENOVO en WIFI, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas imprimer à partir d'un chromebook.

  • Je n'ai pas de Chromebook mais je passe par l'application Epson Smart Panel. A voir

  • Je ne trouve que le manuel en anglais mais il explique comment l'utiliser avec Chromebook.

  • Bonjour, oui très certainement mois j'arrive à imprimer avec tel,tablette ordi

  • Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit