Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

changement de cartouche, impression devenue impossible...

bonjour à la communauté,

je suis en grande difficulté avec mon imprimante de boulot!

je suis sage-femme, je sais faire des accouchements par milliers mais suis complétement démunie face à la technologie!!

donc pour faire simple, j'ai changé les cartouches de mon imprimante avec des cartouches standard, et depuis plus aucune impression

j'ai remis des cartouches epson et rien non plus..

je suis perdue, auriez vous une solution?? merciiii

Consulter les 2 réponses à la question changement de cartouche, impression devenue impossible...

  • bonjour, mais j'ai changé mes cartouches epson 603 dimanche après midi pour la 1ere fois, et je n'ai pas eu de problèmes. désolée, je ne peux pas vous aider, cordialement

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème, plus aucune impression avec des cartouches neuves EPSON

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe

    Mon imprimante n'a pas 6 mois, je ne sais pas si elle est toujours sous garantie, j'ai tout essayé !!!

    • @mari25512634 J'ai le même problème .

      je ne sais quoi faire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit