Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

cartouches d'encre

Bonjour, quelles cartouches  pour cette imprimante? merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouches d'encre

  • Bonjour ci-joint le lien du site Epson concernant les cartouches pour la Epson XP-4100, bonne journée, cordialement. https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-4100#accessories
  • Je suis client EPSON depuis 2 décennies et ai essayé, bien sûr, différentes encres dites "moins chères", elles m'ont coûté, en plus de leur prix, un nettoyage complet de l'imprimante: faites le calcul !

    Pour la XP-4100 (ma 4ième ) imprimante EPSON je choisi les blisters avec une étoile de mer, tout compte fait . . .

  • Étoile de mer 603


  • Encre Compatible type Epson 603XL Cartouches d'encre, pour Expression Home XP-2100 XP-2105 XP-3100 XP-3105 XP-4100

  • Bonjour, chercher sur des sites de vente en ligne et vous pourrez trouver des encres compatibles pour XP4100 beaucoup moins chères. les encres Epson sont "horriblement" chères, faites le calcul au litre et vous serez "effaré" !

  • Multi pack 603

  • Les encres de la série 603.

    Cartouche individuelle pour chaque couleur.

  • Performant et économique

    Les encres de la série 603 fournissent une solution d'impression économique mais fiable. Cet ensemble d'encres quatre couleurs permet d'imprimer une foule de documents au texte et aux éléments graphiques définis. Chaque couleur est alimentée séparément, de sorte qu'il suffit de remplacer les cartouches d'encre dont vous avez besoin. Les encres individuelles sont ainsi 50 % plus efficaces comparées aux cartouches trois couleurs1.


    Au choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit