Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Cartouches d'encre livrées ?

bonjour Les cartouches d'encre sont elles livrées avec l'imprimante ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question Cartouches d'encre livrées ?

  • Oui mais elles ne servent qu'à initialiser l'imprimante. Une fois les réglages initiaux effectués, les cartouches sont désactivées. Une vraie arnaque !

  • Il y a des cartouches mais elles sont désactivées dès les réglages initiaux effectués. Vous ne pourrez donc pas imprimer avec autre chose que les pages de test. De plus, le nombre de pages imprimées avec de nouvelles cartouches est très faible. Le coût de revient par page est donc très élevé. Je regrette beaucoup cet achat.

  • Bonjour, oui il y a des cartouches livrées avec l imprimantes. Mais elles sont de faibles capacités, je vous conseille d acheter en même temps que l imprimante un lot de cartouche. Attention lorsqu une cartouche est vide elle n imprime plus du tout. Malgré les 4 cartouches separées, même s ' il reste du noir, elle n imprimera plus tant que la cartouche vide n'est pas changée. Elle imprime en niveaux de gris et non en noir. Quand vous demandez impression noir uniquement, elle utilise toujours un peu des autres couleurs ! Les cartouches se vident assez vites .....

  • des cartouches permettant la mise en route sont livrées mais de capacité très limitées

  • Bonjour. Des cartouches sont livrées, en format muni. De quoi faire quelques impressions.

  • Oui kit de démarrage pour imprimer dès la mise en route mais il faut rapidement commander des cartouches longues durées



  • Bonjour,

    Oui il y a des cartouches dans l'imprimante lors de sa livraison.

    Cordialement.

  • oui et celles que j'ai reçues sont pratiquement pleines

  • Bonjour, il y a des cartouches "de démarrage" (la quantité d'encre disponible est inférieure à la quantité des "vraies" cartouches): Noir, Jaune, Cyan et Magenta.


    J'ai du imprimer une 40aine de pages noir et blanc et une 10aine de pages couleurs et l'imprimante commence à m'alerter sur le niveau faible d'encre restant.

  • Oui il y a une cartouche de chaque couleur livrée avec l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit