Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour j'avais une question je viens de changé ma cartouche d'encre noir mais l'imprimante me dit que je dois changé aussi les autres de couleurs ce n'est pas possible d'avoir que l'encre noir ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cartouche d'encre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Si vous voulez imprimer en noir uniquement, il faut changer les paramètres dans votre logiciel pour envoyer une commande d'impression en noir

  • Pour ne changer que la cartouche noire, il faut changer les paramètres et choisir imprimer en noir et blanc.

  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu à changer les cartouches. Désolée de ne pouvoir vous répondre. Cordialement.

  • Bonjour

    J ai la même imprimante et je change toujours les 2 cartouches d encre en même temps.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit