Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

cartouche d'encre

Bonjour parfois je lis qu'elle consomme beaucoup d'encre pour peu de papier imprimé est ce vrai ? merci 

Consulter les 16 réponses à la question cartouche d'encre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Tout dépend de l'usage que vous en faite. Il faut savoir que cette imprimante sert uniquement pour des impressions occasionnelles pas pour des impressions intensives sinon au niveau cartouche se n'est pas rentable du tout et cela vous reviendra cher.


    en espérant que j'ai répondu à votre question.


    cordialement

  • Bonjour, la cartouche installée s'est très vite vidée je l'avoue. Peut-être est ce volontaire de la part du constructeur. J'ai installé des nouvelles cartouches compatibles (603 XL) qui ont l'air de tenir plus longtemps.

  • Bonjour, effectivement j'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup d'encre moi aussi

  • Bonjour

    oui je vous confirme que la consommation d'encre est effrayante

  • Bonjour

    Pour éviter une surconsommation d'encre il faut mieux laisser l'imprimante allumer car elle fait un nettoyage des têtes à chaque fois que on l'éteint

  • Effectivement je suis assez surpris de la vitesse à laquelle les cartouches se vident. J'ai une vieille Epson xp225 dont la consommation à côté n'a rien à voir.

  • Elle ne consomme pas plus pas moins que d'autres imprimantes. Je conseille de la laisser allumer car dès qu'on l'éteint, il y a un nettoyage des têtes et ça consomme de l'encre.

  • Bonjour,

    Oui, elle est très bien mais consomme beaucoup d'encres (a peine une cinquantaine de pages avec du texte noir et couleur et toutes les cartouches sont déjà à changer)

  • pas plus qu'une autre .

  • pas plus qu'une autre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit