Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4100

XP-4100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design ultra compact Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Ecran LCD

Rejoindre

Câble USB pour se brancher au pc

Question résolue

Bonjour, l'imprimante peut elle être utilisée uniquement avec un cable USB relié au pc ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Câble USB pour se brancher au pc

  • Réponse approuvée par Darty

    Après avoir branché l'imprimante sur secteur, reliiez votre câble USB à votre PC. Ayant un MacBook Pro, je pense que la démarche est la même. Il vous suffi ensuite de suivre les instructions pour configurer votre imprimante.

    ne pas oublier de suivre en amont les instructions d'installations des cartouches d'encre, entre autres.

    Tout est très bien expliqué vous ne vous pouvez pas vous tromper

  • Réponse jugée utile

    bonsoir

    oui sans problème mais le câble n'est pas livré avec

  • Oui soit usb soit wifi

  • Bonjour, oui votre imprimante peut être utilisée uniquement en USB, le port USB se trouve sur le côté droit un peut en retrait. Par contre le câble USB n'est pas fourni avec l'imprimante, il faudra en acheter un.
  • Non on peut utilisé l'imprimante avec la wifi smartphone Bluetooth

  • Moi je l'utilise en wifi. Aucun problème

  • Je l utilise exclusivement en wifi sans problème.

  • Bonjour. Non, elle peut être détectée et utilisée par toute personne reliée à votre box, enfants, portable, tablette...

  • Bonjour,

    Non. L'imprimante fonctionne en wifi. Les impressions peuvent se faire depuis un smartphone.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit