Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-355

XP-355

Voir la description

Multifonction au design compact avec écran LCD Impression mobile Ecran Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Epson XP-355 n'imprime plus de noir

Question résolue

Bonjour,

la cartouche noir est pleine, reconnue, mais le noir ne s'imprime plus (d'abord s'imprimait, mais avec les trous, puis - rien).

Pas de souci avec les couleurs.

Nettoyage des têtes et les autres mesures (tout dans la rubrique maintenance) sont exécutés, mais sans effet.

La diagnostique ne trouve aucune erreur.

L'imprimante a un an à peine.

Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Epson XP-355 n'imprime plus de noir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Après avoir tout essayé, je l'ai emmenée chez Darty SAV. Comme il n'ont pas réussi à la réparer, ils me l'ont échangée contre une autre toute neuve. Heureusement qu'elle était encore sous garantie!

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous avec la même imprimante qui a un peu plus d'un an. J'ai toujours utilisé des cartouches neuves Epson. L'imprimante a commencé à n'imprimer qu'en rouge, puis plus du tout. Et comme vous, j'ai fait tous les tests.

    Je crois malheureusement que c'est un très mauvais produit et je déconseille à quiconque d'acheter un produit de cette marque.

    Cordialement,

    Mamy Toubiba




  • Il s'agit peut être de la tête d'impression (il s'agit du bloc où vous mettez les cartouche) qui est défectueuse cela vous coûtera moins cher d'acheter une nouvelle imprimante. Ayant eu ce problème j'ai racheté une imprimante

  • Si encore garantie, contact et le SAV. Probable problème lié à la cartouche et non l'imprimante.

  • Bonjour, avez vous installé des cartouches "compatibles" au lieu de cartouches EPSON d'origine ? J'ai personnellement "flingué" définitivement une précédente imprimante EPSON avec des cartouches dites compatibles après quelques semaines d'usage. Dans le cas contraire, le SAV Epson doit pouvoir vous répondre.

  • Même problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit