Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

facilite d'installation

bonjour est elle facile à ,installer car je ne suis pas douée!! Merci

Consulter les 20 réponses à la question facilite d'installation

  • Bonjour aucun souci que ce soit en réseau ou en Wi-Fi, seul l'interface d'utilisation n'est a mon avis pas intuitive
  • Bonjour Ouï très facile, il faut juste un bon signal wifi
  • Oui il faut juste que le signal du wifi soit assez puissant
  • il faut connaitre un peu pour l installation sans fil mais sinon ça va..
  • Elle est facile d'installation et pas besoin de la brancher au pc, possibilité d'imprimer a partir d'un smartphone
  • Non, ce n'est pas nécessaire. Il suffit d'entrer le numéro de votre LiveBox (c'est, toutefois, assez fastidieux)
  • très facile avec le wifi et photocopie top marche parfaitement et de plus les cartouches d'encre sont peu onéreuse 6,80e les 4 cartouches xl.
  • Bonjour. Utilisation très aisée, comme toutes les Epson. Je l'utilise en filaire, c'est à dire sans connexion Wifi. Avec un Ancien MacBookPro : aucun driver n'est requis, même s'il est préférable d'avoir la dernière version compatible. Bref. Très simple et de bonne qualité. Encres hors de prix, mais ça...
  • Bonjour, Oui elle est très facile à installer. Il vous suffit de mettre le cd d'installation et de suivre les instructions à l'écran. Il vous suffit pendant l'installation de choisir le mode de connexion (cable USB ou wifi).
  • doit on la brancher au pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit