Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3200

XP-3200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Vitesse d'impression: 10 pages/min noir, 5 pages/min Couleur Impression Recto Verso A4

Rejoindre

Problème imprimante

Bonjour, je voulais savoir car j'ai un problème avec l'imprimante Epson xp 3200 je voudrais imprimer un document sauf que sa me disait que y'avait du papier coincé j'ai regardé mais pas de papier et impossible de revenir à l'accueil ou imprimer car elle est bloqué je voulais savoir si vous aviez déjà eu un problème comme ça merci de me répondre assez rapidement. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Problème imprimante

• Tout est dit.

• Jamais eu ce problème. Le reset indiqué dans les réponses semble une bonne idée

• Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, si vous avez bien regarder partout et que vous ne trouvez rien d'anormal, la seule chose à faire à mon avis est d'arrêter l'imprimante et de la débrancher quelques minutes et essayer de la rebrancher à nouveau pour voir si elle se réinitialise. Cordialement

• Débranchez l'imprimante, ouvrez toutes les parties mobiles pour vérifier si rien n'obstrue le bon cheminement du papier. Rebranchez-là

Désinstallez votre imprimante sur votre PC et ré-installez là. Suivez les instructions de indiquées sur l'imprimante si vous utilisez le WiFi.

• Non ,jamais eut de problème avec l'imprimante

• Bonjour, oui j'ai eu ce problème, veuillez éteindre l'imprimante et la rallumer, ensuite vérifier le niveau de l'encre, pour moi c'était le problème, Cordialement

• Bonjoir

malheureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec cette imprimante. Malgré tout pour faire un reset Il suffit de couper l'alimentation électrique pendant quelques instants, le temps que tous les éléments soient purgés.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit