Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Connection

Bonjour Marche t elle en wifi ?

Consulter les 18 réponses à la question Connection

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, sans problème à condition de choisir"imprimante réseau" dans la liste des imprimantes.

  • Oui, sans soucis

  • Effectivement elle marche en wi-fi. J'utilise cette imprimante régulièrement pour des dossiers. Une cartouche est donnée pour plus de 150 impressions et, en constatent une forte consommation d'encre, j'ai fais un comptage qui révèle qu'une cartouche nr fait que entre 40 et 50 impression.

    Donc je rejoint jean63534146 dans son commentaire.

  • Oui, elle marche en Wi-Fi ; j'en déconseille cependant vivement l'achat car elle consomme beaucoup trop d'encre, surtout si on imprime des petites quantités à la fois car elle se "ré-encre" en permanence : avant d'imprimer, après impression et même si on l'a laissée allumée … sans aucun motif apparent.

    De plus comme le dit "cath16536122". Il lui faut toutes ses cartouches bien pleines. Inutile d'essayer d'économiser les couleurs en choisissant la fonction NB, elle fait la couleur noire en mélangeant les couleurs. J'en ai fait l'expérience en n'imprimant qu'en NB, elle a usé les couleurs … pas le noir. Je vais la remplacer pour une autre marque dont j'ai été contente précédemment. Bref ! Je ne la conseille pas du tout !

  • oui, parfaitement bien.


  • Uniquement ce qui fait que si vous avez un souci de connexion impossible de connecter par câble !!! Ce qui est regrettable

  • Bonjour


    oui elle fonctionne en Wifi.



    cordialement,

  • Oui sans problème

  • Bonjour

    oui elle marche en wifi et wifi direct

    bonne journée

  • Bien sûr c'est bien pour ça que je l'ai acheté. Et elle fait aussi du recto verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit