Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour si je souhaite par moment utiliser l'impression noir et blanc et mes autres couleurs couleurs sont vides mais le noir est plein, est-ce quelle fonctionnera merci

Consulter les 20 réponses à la question Cartouche d'encre

• Oui cela imprimera en noir et blanc.

• Non cela ne fonctionne pas. L'imprimante se met en défaut jusqu'à changement des cartouches vides.

• Bonjour à vous

Cela fonctionne sans aucun soucis et c'est là son gros atout par rapport à d'autres marques. Pratique et économique pour le porte monnaie.

;-)

• Bjr oui cela fonctionne

• Il faut faire un essai !

• Bonjour,

j'ai moi même une Epson, j'ai voulu l'utiliser qu'avec le noir, mais cela ne marche pas

• Normalement oui si vous sélectionner dans les paramètres de l'imprimante impression uniquement noir et blanc cela devrait fonctionner mais quelquefois ça beugue et l'imprimante ne veut rien savoir.

• Bonjour je ne sais pas

• Hélas non...

• Bonjour. Hélas non... ce qui est idiot, sauf pour le fabricant qui en profite pour marger sur l'encre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit