Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

XP-2200 refuse Test et Nettoyage des buses_Ne reconnait pas la cartouche noire

Question résolue

Bonjour,

Tout est dans le titre. L'imprimante refuse la cartouche noire

Merci

Consulter les 6 réponses à la question XP-2200 refuse Test et Nettoyage des buses_Ne reconnait pas la cartouche noire

  • Réponse jugée utile

    Votre imprimante est mal connectée. Il faut réinstaller le logiciel. Si vous ne savez pas. Demander l'aide à un informaticien.

    • @chan11332356 Le logiciel est parfaitement installé puisqu'il reconnait parfaitement les 3 autres cartouches de couleur. Seule la noire est refusée, marquée d'une croix rouge, ce qui semble bloquer toute autre intervention, impression, test et nettoyage des buses inclus.

  • ...Aucun problème de mon côté, je n'ai pas de solution...Cordialement...

  • Bonsoir, avez-vous utilisez un générique ? Mon Epson acceptait les génériques puis au bout de presque un an les refuse et je suis obligée d'acheter les cartouches Epson désormais.

    • @chgr36134122 De mon côté cela n'a pas duré 1 an mais à peine 1 mois

  • la mienne refuse les cartouches couleur ! le SAV (0978 970 970, au MAROC) me dit de racheter un pack ; 50 € de qui se moque t-on ? alors que l'assistance Epson dit que c'est la tête d'impression qui est en cause ; signalement faire à @signalconso (DGCCRF ; l'imprimante étant sous garantie

  • Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante, et Je ne vais pas être d'une très grande aide malheureusement. J'ai eu le même problème avec mon ancienne imprimante mais avec une cartouche jaune :(... Désolée... Essayez de contacter un technicien de chez Darty. PS : si .vous avez réussi à obtenir la solution, je serai ravie que vous m'en fassiez part ^^. Merci et bon courage à vous

  • Bonjour


    Est ce une cartouche neuve ou en cours d'utilisation, si cest une cartouche neuve est elle de marque Epson ou compatible .


    • @marc33445233 Cartouche neuve, et compatible comme les 3 autres couleurs qui sont reconnues sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit