Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Scanner plusieurs docul

Bonsoir, je ne suis pas sure de bien comprendre le manuel : est il possible de numériser plusieurs pages de documents dans un même fichier pdf ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Scanner plusieurs docul

  • Bonjour, oui c'est possible, il faut cocher la case "Ajouter/éditer apr. numeris." qui est sous les réglages. Vous pouvez ensuite choisir le nombre de pages avant de générer le PDF, mais aussi supprimer et remplacer le dernier scan.

    • @zoe.63314161 Alors tout dépend quel logiciel d'exploitation vous servez ! Sous Ubuntu, avec le logiciel pour scanner, il suffit de cliquer sur "numériser" autant de fois qu'il y a de pages à scanner

  • Oui c est bien ça. On peux numériser plusieurs page dans un même dossier

  • Bonjour

    Sur internet ya noir de tutos , vous devriez vous en sortir.

    Moi je scanne les pages et les mets dans un seul dossier nommé.

  • Bonjour oui il me semble par contre c'est scanner une feuille à la fois

    cdlt

  • Bonjour, il est tout à fait possible de numériser plusieurs pages dans un même fichier. Toutefois, penser à diminuer la résolution, sinon cela risque d'être lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit