Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

quelle cartuche

Bonjour
XP-2200 utilise quelle cartouche?
Merci 

Consulter les 11 réponses à la question quelle cartuche

• Bonjour

Si vous possédez cet appareil, il y en a de livré avec l'imprimante, donc la référence vous l'avez.

Personnellement j'utilise un modèle compatible reconnu et fonctionne très bien

• Coloran 604 604XL Cartouches d'encre Compatible pour Cartouche pour Epson 604 XL Cartouche pour Epson XP 2200 XP 2205 (Non originales)

• Il faut impérativement prendre la marque EPSON dans la série des 600 si vous prenez une autre cela ne fonctionne pas; de l'argent perdue & je sais de quoi je parle. 

• @mmdr65161151 J'ai trouvé une compatible qui est reconnu et fonctionne très bien.

• Soit les cartouches d origine (dessin ananas) soit les cartouches compatibles CP-2200

• La cartouche d ancre série ananas

• J'utilise Epson multipack 604 ( ananas ) le service de livraison Darty est très performant , les livreurs agréables et rapide . Bonne réception de ma réponse .

• Bonjour; Désolé, je ne sais pas, car l'achat de l'imprimante, est un cadeau.

• Epson 604 

• Bonjour, celles avec l'ananas sur l'emballage pour la marque Epson. Sinon il existe des cartouches compatibles sur des sites de vente de cartouches, genre francetoner ou d'autres.

• Je me suis fais piéger avec ma précédentes imprimante (aussi une Epson) j'ai voulu économiser sur le prix des cartouches.... j'ai du la changer elle ne fonctionnez absolument plus. Donc je vous conseille de vous reporter au site Epson et de vous en tenir à leurs suggestions. Pour le moment je n'ai pas eu à renouvelé mes cartouches.

Bonne impression

• J'utilise des "Epson Ink/604 Pineapple C13T10G64010 Multipack."

Les cartouches reconditionnees ne fonctionnent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit