Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Problème WiFi

bonjour J'ai acheté la 2ème epson XP-2200, j'ai déjà utilisé l'ancien, la même. Mais la 2ème a le problème de WiFi ,même le WiFi est allumé sur appareil, ma tablette trouve pas l'imprimante, ça tourne.

Consulter les 5 réponses à la question Problème WiFi

• Avez vous installé l application epson, sinon il faut activer la localisation sur la tablette

• Essaye de rallumer ton routeur, ou de rapprocher ton imprimante de celui ci

• Bonjour.

J'ai eu le même problème à l'achat de l'imprimante. J'ai dû acheter le câble qui relie l'imprimante à l'ordinateur. L'imprimante ne reconnaît pas le WiFi.

• Bonsoir, comme j'ai eu ce problème au bout de quelques mois d'utilisation avec la 1ère epson, je n'utilise pas la wifi et connecte mon portable directement avec l'imprimante par le cable hdmi. Désolée de ne pouvoir vous aider

• Quelle Tablette, Quel OS quelle mise à jour ?

Utiliser le logiciel d'installation sur un PC

Sinon appeller l'assistance EPSON.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit