Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour je viens de changer ma box et je n'arrive pas à la connecter à mon imprimante Epson xp 2200du coup je ne peux pas scanner, merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème de connexion

  • bonjour, essayez depuis l'ordi:

    Demarrer, Paramètres, Périphériques, Périphériques et imprimantes, Imprimantes: là elle doit apparaitre.

    clic droit dessus et choisissez Démarrer le numérisation.

  • Pour la WIFI,Il faut bien se reconnecter au PC et son application portable pour reconnaître l'imprimante,

    Pour ma part, je réfléchis à utiliser un réseau filaire car l'imprimante est capricieuse


  • il faut entrer la nouvelle cles de securite de la box pour une nouvelle configuration

  • Bonjour,

    Rendez-vous sur cette page https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/expression-home-xp-2200/s/s2530 pour télécharger Epson Product Setup

    Double-cliquez sur l'application et laissez-vous guider.

    Assurez-vous d'avoir le mot de passe de connexion à votre Wifi.

    Si le problème persiste, branchez un câble USB entre votre imprimante et votre PC.

    Cordialement,

    JP


  • Bonjour, il faut d'abord télécharger l'application Epson Smart Panel sur son ordi et suivre les instructions. Si l'ordi ne reconnaît pas l'imprimante en mode WiFi (voir « paramètres » et choisir « périphériques » puis « imprimantes » avec Windows), il faut alors installer un câble USB partant de l'imprimante et relié à l'ordi (non fourni avec l'imprimante). En espérant que cela vous aide, cordialement.

  • Il faut juste changer votre box sur l'application de l'imprimante


    • @caba22634212

      Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire pouvez-vous m'aider merci

  • Bonjour,

    Il faut déjà dans un premier temps connecté votre téléphone mobile en wifi sur la nouvelle box avec les nouveaux identifiants. Une fois que c'est reconnu et connecté à la nouvelle box, vous devez télécharger l'application Epson puis paramétrer votre téléphone avec l'imprimante . Ça devrait fonctionner comme ça.

    J'espère avoir pu vous aider.

    • @cont66326452 Merci mais je travaille essentiellement avec un ordinateur portable proche de ma box et donc avec le routeur en WiFi et non en WiFi direct . Si vous avez une idée ?Le problème c'est que je ne sait pas où rentrer le wifi de ma nouvelle box sur l imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit