Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Problème chariot de cartouches

Bonjour, j ai installé mon imprimante Epson XP2200, je ne peux pas installer les cartouches compatibles car le chariot ne s arrêté pas à son emplacement. Les 2 signaux imprimante et papier restent en rouge. Que faire, je vais pleurer.. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème chariot de cartouches

• J'ai eu le même problème - éteindre ensuite rallumer et laisser le chariot rouler … au bout d'un moment il va s'arrêter - vs commencez par une et en suivant - c galère mais on y arrive ..,

• @rica62223531 Bonsoir, merci mais je l ai fait plusieurs fois et rien n y fait. J ai le voyant de l imprimante qui s allume. Quand je remets les cartouches dois-je appuyer à chaque fois sur le triangle à côté du voyant ?

• Bjr, il faut rester appuyé 10 secondes sur le voyant des cartouches pour que le chariot se positionne correctement pour changer les cartouches

• @f8bb25111251 Merci de vos conseils. Le problème est que le chariot ne s arrete à l emplacement prevu

• Désolé, je ne possède plus cette imprimante.

• lorsque ça m'est arrivé j'ai tout débranché, j'ai désinstallé l'imprimante, puis j'ai repris toute l'installation et ça a marché . Bonne journée

• Ou avez-vous acheté vos cartouches?

• Bonjour

J'ai eu le même problème. J'ai du racheter des cartouches Epson.

• bonjour, parfois il faut tout éteindre et redémarrer ; ce que j'ai fait quand elle ne reconnaissait pas les cartouches epson ! avez vous demandé l'assistance en ligne ? bon courage

• Bonjour. J'ai eu le meme problème il y a une semaine, et pourtant, j'ai utilisé en remplacement les cartouches EPSON, en effet impossible de les changer , car le chariot ne s'arrete pas a l'emplacement voulu. C'est a force d'insister, ( une bonne dizaine de fois ) que je suis arrivé a remplacer les cartouches vides. Le souci, c'est que moi aussi, je ne sais pas d'ou vient ce problème, et je m'en inquiète, quand je vais devoir les changer a nouveau. Voilà, je ne vous suis d'aucune utilité, sur ce problème. Cordialement.

• @cast24426421 Bonjour, j ai réussi manuellement à les sortir mais je me pose les mêmes questions que vous. DMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit