Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Problème chariot de cartouches

Bonjour, j ai installé mon imprimante Epson XP2200, je ne peux pas installer les cartouches compatibles car le chariot ne s arrêté pas à son emplacement. Les 2 signaux imprimante et papier restent en rouge. Que faire, je vais pleurer.. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème chariot de cartouches

• J'ai eu le même problème - éteindre ensuite rallumer et laisser le chariot rouler … au bout d'un moment il va s'arrêter - vs commencez par une et en suivant - c galère mais on y arrive ..,

• @rica62223531 Bonsoir, merci mais je l ai fait plusieurs fois et rien n y fait. J ai le voyant de l imprimante qui s allume. Quand je remets les cartouches dois-je appuyer à chaque fois sur le triangle à côté du voyant ?

• Bjr, il faut rester appuyé 10 secondes sur le voyant des cartouches pour que le chariot se positionne correctement pour changer les cartouches

• @f8bb25111251 Merci de vos conseils. Le problème est que le chariot ne s arrete à l emplacement prevu

• Désolé, je ne possède plus cette imprimante.

• lorsque ça m'est arrivé j'ai tout débranché, j'ai désinstallé l'imprimante, puis j'ai repris toute l'installation et ça a marché . Bonne journée

• Ou avez-vous acheté vos cartouches?

• Bonjour

J'ai eu le même problème. J'ai du racheter des cartouches Epson.

• bonjour, parfois il faut tout éteindre et redémarrer ; ce que j'ai fait quand elle ne reconnaissait pas les cartouches epson ! avez vous demandé l'assistance en ligne ? bon courage

• Bonjour. J'ai eu le meme problème il y a une semaine, et pourtant, j'ai utilisé en remplacement les cartouches EPSON, en effet impossible de les changer , car le chariot ne s'arrete pas a l'emplacement voulu. C'est a force d'insister, ( une bonne dizaine de fois ) que je suis arrivé a remplacer les cartouches vides. Le souci, c'est que moi aussi, je ne sais pas d'ou vient ce problème, et je m'en inquiète, quand je vais devoir les changer a nouveau. Voilà, je ne vous suis d'aucune utilité, sur ce problème. Cordialement.

• @cast24426421 Bonjour, j ai réussi manuellement à les sortir mais je me pose les mêmes questions que vous. DMerci

• j'ai un problème quasiment identique. J'ai ramené l'imprimante au SAV. J'ai eu un échange standard de l'imprimante car le problème était connu 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit