Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Pb changement cartouche

Bonjour

suite changement cartouche cyan marque Epson donc cartouche originale, il ne reconnaît pas la cartouche . Il reconnaît que son origine est Epson mais pas le type d'encre ni le reste des infos . J'ai tout essayé.

j'ai également essayé avec une cartouche compatible et idem.

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Pb changement cartouche

• Je ne sais pas. J'ai eu des problèmes avec des sous-marques. J'ai essayé de prendre mon mal en patience, trouver l'onglet maintenance et faire un nettoyage des têtes. Et miracle ça a marché. Aussi il faut faire attention à éteindre correctement l'imprimante (évite les bugs)

• @virg64116643 Merci ! Je vais essayer !

• slt je crois qu'il y a un utilitaire Epson pour purger les buses..

• Enlevez votre cartouche et la remettre en l'enfonçant, ne jamais mettre un cartouche d'une autre marque , bien vérifier si vous n'avez pas une autre cartouche en manque d'encre . J'ai une imprimante à 4 couleurs . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit