Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

N'imprime pas et ni photocopies

Bonjour Madame Monsieur

Mon imprimante Epson XP-2200 ne fonctionne pas

Elle s'allume mais la feuille ne part pas et ne fait pas non plus de photocopies

Consulter les 5 réponses à la question N'imprime pas et ni photocopies

• Ya t il de l encre dans les cartouche ça m'a fait pareil

• @betty.m Je ne sais que vous dire le mieux c est de l'amener ou vous l avez acheter désolé

• @bout31231531 Bonsoir ?? Oui c'est des toutes nouvelles que j'ai mises ?????

• Bonjour

Le mieux à faire c'est l'emmener chez Darty. Pour mon cas ils ont résolu le problème de suite.

Pas de scanner à par le bouton en façade.

• Bonjour j ai eu le même problème mais heureusement encore sous garantie après deux allé retour chez epson elle est revenue je pense qu elle a une anomalie électronique qui l a fait refuser les cartouches non epson et parfois même les cartouches epson pour ma part elle s est remise à fonctionner avec des cartouches mixtes epson et non epson j attend la suite étant en sursis à la prochaine panne je la met au rebut et je change de marque

faite un test avec des cartouche epson mais vue la somme qu'elles coûtent peut être mieux vaut il changer d imprimante

bonne chance

• Bonjour,

J'ai eu le même problème a son installation! La solution est de faire reconnaitre cette imprimante par votre ordi et vérifier la connectivité; soit par un cable (non fourni); soit par les ondes radio. Si vous n'arrivez pas, voyez le technicien informatique de votre quartier.

Une fois résolu, cette imprimante multifonctions fonctionne très bien.

Bon courage

• Bonjour,

Les feuilles sont-elles bien calées entre les repères ? et la première feuille n'a-t-elle pas un léger défaut de pliage ? Il se pourrait aussi qu'un minuscule objet (ex. trombonne) empêche l'entrainement du papier ?

A vérifier avant d'aller déposer votre imprimante dans une boutique Darty pour réparation ! !

• @luci15623521 je pense que cela viens des cartouches encre il faut les enlevé et les remetre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit