Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Le cordon liant ordinateur et imprimante

Bonjour. Ce cordon est il nécessaire pour l'installation de l'imprimante? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Le cordon liant ordinateur et imprimante

• NON, le cordon relie l'imprimante à la prise de courant mais entre l'ordinateur et l'imprimante il n'y a pas de cordon. Cela fonctionne avec

la WIFI

• Moi j'ai un seul cordon, il relie l'imprimante à la prise de courant au mur. Je n'ai pas d'autre cordon car elle fonctionne avec le WIFI

• Bonjour en téléchargement le pilote et en installant en wifi c'est possible.

• Bonjour,

Non il n'est pas nécessaire car la connexion se fait via Wi-Fi.

• Bonjour ,ce cordon est nécessaire si vous avez un vieil ordinateur, que ce soit un fixe ou portable, si vous avez un ordinateur récent, ce n'est pas nécessaire avec le système sans fil(wifi).

Cordialement

• Non seul le cordon d'alimentation électrique est nécessaire . Le reste se fait en wifi avec les code présent sur la partie intérieure de l'imprimante (accès cartouche )

• bonjour, pas besoin de cordon, appareil wifi ; perso j'ai eu bcp de problèmes pour la connecter à mon pc

• le cordon USB A -USB B n'est NÉCESSAIRE. à vous choisir entre la connexion ordinateur/imprimante par cordon ET/OU connexion Wi-Fi, les 2 étant possibles .J'ai les 2 procédés( cordon USB relié la tour du PC, WIFI pour les ordinateurs portables) .À noter que l'imprimante doit être branchée sur une prise électrique par le cordon d'alimentation. NB: le cordon USB n'est plus fourni à l'achat d'une imprimante quelque soit la marque.Il faut l'acheter à part, contrairement à avant ( soit il y a quelques années)

• Bonjour

Il n'est pas indispensable. J'ai fait sans le cordon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit