Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Imprimer avec Iphone/Ipad

Bonjour, est-ce que c'est facile d'imprimer via l'iphone ou l'ipad svp ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Imprimer avec Iphone/Ipad

  • désolé, j ai un probléme avec mon imprimante qui ne reconnait pas les cartouches - d abord toner puis celle de la marque EPSON et je suis toujours à la recherche d une solution pour imprimer. cordialement

  • Bonjour, je suis une inconditionnelle de Samsung mais a priori cela ne doit pas être plus compliqué avec un Iphone. Sur Androïd c'est un jeu d'enfant, bon courage.

  • Oui mes fils on un iPhone et il imprime facilement.

  • Bonjour,


    Avec l'application Epson Iprint plusieurs options sont disponibles afin d'imprimer rapidement depuis l'application, il est normalement aussi possible d'imprimer directement par l'infrastructure d'Apple avec l'imprimante reliée par le même réseau WiFi

  • Bonjour,

    j'ai un iPhone et c'est très simple d'utilisation. Une fois l'application téléchargée, rien de plus facile! L'interface est claire et simple

  • Bonjour, oui bien sûr via l'application ??

  • Ma fille n'arrivait pas à imprimer depuis son portable qui n'est pas un iPhone. Au bout de 2 mois quand les cartouches ont été finies, impossible de les changer même pleines la machine disait que c'était vide alors on l'a changée. Je ne recommande vraiment pas Epson.

  • je ne sais pas, j' imprime à partir d' un ordi, désolée. joyeuses fêtes.

  • bonjour,


    moi pas de soucis mais sur android

  • Oui c'est très facile la liaison se fait rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit