Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

imprimante EPSON XP 2200

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une imprimante ESPON xp 2200,achetée chez DARTY, depuis 8 mois.

Problème: elle n'imprime que la couleur bleue lorsque je fais un teste. J'ai fait plusieurs nettoyages sans succès. J'ai démonté les cartouches et fait un nettoyage des buses avec un liquide approprié et mis des cartouches neuves sans plus de résultat. J'ai également réalisé une mise à jour du logiciel. Je ne vois pas ce que je puisse faire de plus... J'envisage de la remmener chez DARTY pour réparation. A moins que quelqu'un ait la solution pour ce PB.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question imprimante EPSON XP 2200

  • Réponse jugée utile

    Avez vous bien mis des cartouches de la marque "EPSON "& non pas d'autres marques beaucoup moins chers cela fini par détruire l'imprimante à long terme Cordialement sinon voir avec DARTY & son service après vente

  • Bonjour,

    Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec mon imprimante. Le Sav de Darty a une bonne réputation et votre article est sous garantie. Mon avis personnel : ramenez-le ! Sinon, d'accord avec la réponse précédente au sujet des cartouches .

  • La seule solution,c'est de changer la TÊTE d'impression.


  • Je n'utilise pas les cartouches de marque Epson et n'ai jamais eu de problème particulier. Je crois qu'il s'agit vraiment d'un problème technique et qu'il faut faire appel au SAV de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit