Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Espon xp2200

Bonjour a tous

J'ai changé d'imprimante car le 1er modèle avait un soucis et celle ci également

Tous les voyant clignote rien ne fonctionne

A quoi cela peut être du

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Espon xp2200

• Bonjour

Problèmes d'encre ?

Si c'est une incompatibilité de cartouche, il faut attendre un certain temps. Sinon trouver un autre model.

• Elle a déjà été en service après-vente en novembre

Nous l'avons acheté en juin

J'avoue cela devient compliqué

Cartouche de marque Epson

Je vais devoir la renvoyer

Je crois que je vais en acheter une autre dans une autre enseigne,et d'une autre marque

• Bonjour, j'ai régulièrement des soucis avec cette imprimante, du moins les sous marques de cartouches

Pratiquez une maintenance nettoyage des têtes peut-être.

Aussi veillez à l'éteindre correctement, sinon ça bug.

• Débranchez tout,et rebranchez à nouveau..

• C'est franchement anormal, faites appel à Darty

• Bonjour, ce problème m'arrive souvent. Cela peut être du aux têtes d'impression. Je ne peux que vous conseiller de regarder votre notice, ce que je fais malheureusement régulièrement. J'avoue que je trouve cette imprimante très peu fonctionnelle et très gourmande (encre). Bon courage et bonne journée

• Aucune idée. Nous n'arrivons pas à faire fonctionner la notre bon plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit