Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Epson XP 2200 refuse d'imprimer en wifi

Bonjour,

Mon imprimante XP 2200 imprime via le câble usb, mais en wifi impossible. Elle numérise sans problème en wifi. Toutes les solutions proposées sur le net sont sans effet. Avez-vous une solution ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Epson XP 2200 refuse d'imprimer en wifi

• Bonjour

Il faut tout desinstaller puis telecharger sur le site epson le logociel qui va installer le wifi et c est avec la box qu il faut faire

Cld

• Bonjour "toutes les solutions proposées.." Enumérez les, ça évitera de vous écrire la même chose.

• Bonjour, il faut l'application Epson smart, c'est lui qui gère tout via le wifi

• Bonjour,

Est ce que vous utilisez l'appli Epson Smart Panel ? Elle est indispensable pour imprimer en Wifi à partir d'un smartphone notamment.

• Éteignez l'imprimante, débrancher le câble USB, éteignez tous les WiFi sauf celui que vous voulez utiliser, allumez l'imprimante, elle n'aura de choix que de se connecter au wifi que vous avez choisi au paravent

Ça devrait marcher

• Je suis désolé, mais lorsque j'ai un problème avec mon imprimante même en WIFI je fais appel à mon installateur qui fait le max pour résoudre ce petit soucis mais bien sur ce n'est pas gratos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit