Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Epson XP-2200 et Airprint ?

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante XP-2200 neuve n'est pas trouvée par mon iPhone. Est-elle bien compatible Airprint ?

Je précise qu'elle fonctionne correctement en Wi-Fi via l'appli Epson. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Epson XP-2200 et Airprint ?

• Réponse jugée utile

Bonsoir, non elle n'est pas compatible.

• @Bill Baroud Exactement ! Je me suis faite avoir de la même manière, la manipulation est beaucoup plus longue au final … ??

• @sabr64255412 En effet, je viens également d'en avoir la confirmation. Morale de l'histoire : si un vendeur Darty vous dit qu'une imprimante est compatible avec iPad et iPhone, ça ne veut pas dire qu'elle est compatible Airprint mais qu'elle est seulement utilisable via l'appli de la marque, ce qui est une tannée ????

• Bonjour. Je n'arrive pas non plus. Mais j'ai trouvé une autre solution, je partage le document et l'envoie sur l'imprimante et là, cela fonctionne.

• Désolé, je ne sais pas. Pour installer la mienne, j' ai fait appel à un professionnel .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit