Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Driver Impression Scan 2 pour XP-2200

Bonjour à vous tous

je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-2200

J'ai bien installé le driver d'impression facilement trouvé

Par contre je galère pour trouver Scan 2.

Ou trouver scan 2 ou l'exe global

Remerciements

Consulter les 6 réponses à la question Driver Impression Scan 2 pour XP-2200

• Bonjour Epson scan 2 peux se trouver sur internet et sur Microsoft store il faut bien connecter le bon modèle d imprimante.

Bon courage

• Bonjour il faut télécharger Epson scan 2 sur internet c est gratuit

• Bonjour, je suis allée sur le site Epson . En entrant le nom de l'imprimante vs trouvez ts les logiciels que vs avez besoin. Bien cordialement

• Voici le lien avec tous les pilotes et logiciels faite dérouler les menus https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-expression-home-xp-2200/s/s2530?selected-tab=&selected-os=Windows 11

• Bonjour

Qu'appelez vous scan 2 ?

• @bobi11524142 C'est le logiciel pour scanner vos documents avec l'imprimante EPSON XP 2200 Séries pour windows 11 pour mon cas.

• Il vous suffit d'ouvrir Epson Smart Pabel et vous trouverez le Scanner.

• @Jannette Bonjour

Essayez de créér un raccourci sur le bureau .

Sinon vous pouvez également lancer une impression à partir de vôtre tel, en wifi , en ayant l'appli Epson smart panel.

Le tel trouve vôtre imprimante et la sélectionne pour impression.

Bien sûr les documents à imprimer doivent se trouver sur votre tel ??

Bonne continuation et nez zi thé pas ??

• @jjpa51153533 Bonjour, j'ai suivi avec attention vos conseils et téléchargé tout ce qui concerne l'imprimante XP 2200, en 1, bien installé apparemment le logiciel scan, mais aucune icone sur le bureau pour lancer la numérisation, je travaille avec Win 7. Quel serait votre conseil judicieux? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit