Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

DESINSTALLER ANCIENNE IMPRIMANTE

Bonjour Avant d'installer cette nouvelle imprimante, faut il que je supprime l'ancienne imprimante de mon ordinateur ?

Consulter les 13 réponses à la question DESINSTALLER ANCIENNE IMPRIMANTE

• Bonjour,

Oui c'est préférable ; cela va libérer de l'espace sur votre disque et vous évitera des confusions.

Bonne installation et bonne journée

• Bonjour. Si vous voulez éviter de sélectionner la bonne imprimante à chaque impression, je vous le conseille.

• Bonjour,oui il vaut mieux..

• Bonjour,

Oui surtout si l'ancienne est. 1 Epson.

Cela évite les conflits entre logiciel.

A faire dans le panneau de configuration/supprimer un programme (attention supprimez tous les applications, programmes de l'ancienne imprimante)

Faire un nettoyage avec un logiciel.

Éteindre l'ordinateur

Le rallumer puis installer le ou les logiciels de la nouvelle imprimante

• @chan15211433 Bonjour,

Perso j'utilise ccleaner depuis x années 1 fois par jour (au 1° nettoyage j'ai enlevé 2 go de fichiers inutiles).

Il est gratuit et donc 1 peu "lourd" pour vous mettre de temps en temps des alertes destinées à vous faire passer à la version payante (ben tiens).

Il peut être personnalisé : choix des programmes, dossiers applications... à nettoyer et quoi

• @ppyl55564311 Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Juste une question, quel logiciel utiliser pour faire un nettoyage après l'avoir désinstallée ?

Merci

• Bonjour, Oui il vaut mieux en général, désinstaller l'imprimante. Mais je réalise que je ne me suis même pas posé la question. Elle est très simple à installer et très simple à utiliser.

• Bonjour oui oui. De toute façon elle ne sera plus fonctionnelle.

• Bonjour, pas forcément nécessaire.

Sauf si vous n'avez plus l'utilité de l'ancienne, désinstaller là ??

• Bonjour. Moi, j'ai supprimé l'ancienne ,qui fonctionnait mal, et par la suite installé la nouvelle .

• Oui,impérativement!!

• Bonjour

Non pas obligatoire, faut juste sélectionner la Epson pour bosser avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit