Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Défaut impression

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai installé mon imprimante Epson 2200 et l'impression est mauvaise (décalée et surtout illisible presque invisible) avez-vous des solutions ?

bonne journée,

Consulter les 4 réponses à la question Défaut impression

  • Il y un problème avec les têtes d'impression. Reportez vous au manuel que vous avez du enregistrer sur votre ordinateur "guide d'utilisation XP-2200 séries". Au paragraphe "entretien de l'imprimante" (pages 65,66,67), il y a la solution : sur l'imprimante, appuyez sur le bouton le plus à droite (bouton rond avec à sa droite 2 témoins lumineux) pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation (le bouton de marche/arrêt) clignote. Normalement, le nettoyage commence et peut durer un certain temps. Refaites un essai d'impression et s'il n'est pas satisfaisant, recommencer la manœuvre ! J'ai eu un problème semblable et j'ai du faire 3 nettoyages successifs pour retrouver une qualité d'impression normale.

    Bon courage !

  • Bonjour

    Après l'installation j'ai fait un test d'impression qui était nickel.

    Je sais qu'on peut modifier l'impression à la suite de ce test.

    Cdt

  • Il faut verifier vos cartouches car si vous n'avez pas imprimer depuis longtemps ca obstrue les canaux, sinon faire une page test aussi.

  • Bonjour essayer de faire un nettoyage de tête et un allignement des tête et normalement sa devrait refonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit