Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il y un problème avec les têtes d'impression. Reportez vous au manuel que vous avez du enregistrer sur votre ordinateur "guide d'utilisation XP-2200 séries". Au paragraphe "entretien de l'imprimante" (pages 65,66,67), il y a la solution : sur l'imprimante, appuyez sur le bouton le plus à droite (bouton rond avec à sa droite 2 témoins lumineux) pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation (le bouton de marche/arrêt) clignote. Normalement, le nettoyage commence et peut durer un certain temps. Refaites un essai d'impression et s'il n'est pas satisfaisant, recommencer la manœuvre ! J'ai eu un problème semblable et j'ai du faire 3 nettoyages successifs pour retrouver une qualité d'impression normale.
Bon courage !