Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Connexion internet

Bonsoir, l ai installé le wi fi direct sur mon imprimante Epson XP2200 connectée à ma tablette et smartphone et Epson smart panel pour imprimer. Impossible d imprimer car il est mentionné que l imprimante est bien connectée mais qu il n y a pas de connexion internet. Merci de votre aide précieuse, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connexion internet

• J'ai eu le même problème, j'ai dû installer mon imprimante à proximité dans ma box pour pouvoir être connecté à la Wi-Fi.

• @mole33223164 Je vous félicite.

• @toph44451652 Merci, j ai résolu le problème mais ne me demandez comment car je ne saurai le refaire.. Merci beaucoup

• Bonjour,

Ça m'arrive parfois.

avez vous essayer de redémarrer votre imprimante?

Cordialement.

• bonjour

la seule experience que j'ai sur cette reponse ("pas de connection internet") c quand j'ai ouble de "deconnecté" mon vpn

cordialement

• Je ne me sert plus de cette imprimante très décevante. Epson faisait mieux autrefois. Vous pouvez essayer le sce client d'epson à trouver sur internet.

Bon courage

• @jakl65453454 Merci, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit