Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Connexion imprimante au wifi

Bonjour. Je n'arrive pas à faire marcher impression connectée wifi

Consulter les 6 réponses à la question Connexion imprimante au wifi

  • Bonjour

    après avoir renseigné sur l'imprimante votre code wifi , il faut appuyer plusieurs fois quelques secondes sur le bouton wifi de l'imprimante… s'il le faut éteindre redémarrer votre imprimante…

    ca devrait marcher

  • Je suis désolée je n'ai plus rien pour joindre


  • Bonjour

    Même galère (à rames ??) pour moi au début.

    Il faut télécharger l'appli Epson smart panel , suivre les indications.

    Ensuite vous trouverez dans le menu à 3 points du document à imprimer la fonction: imprimer et là, l'imprimante doit apparaître.

    Voilà

    J'espère avoir fait bonne impression ??


  • bonjour il faut installer le logiciel de l'imprimante sur pc ou téléphone mobile.limpression ne se fera que si vous êtes sur le même réseau wifi que l'imprimante.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous mais en m'aidant de la notice d'utilisation de l'imprimante, j'ai pu résoudre le problème. Si vous chargez la notice d'utilisation, des tutos sont assez explicites pour vous aider à imprimer à partir de votre ordinateur ou votre smartphone avec cable usb ou wifi diect Bon courage

  • Bonjour, il faut aller sur le site du constructeur pour télécharger le logiciel et voir le tutoriel.

    Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit