Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Comment connaître l'adresse IP

bonjour
Comment trouver l'adresse IP de l'imprimante ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment connaître l'adresse IP

• Bonjour

Votre imprimante étant paramétrée en WiFi vous avez accès à votre imprimante avec votre smartphone : paramètres - wifi cliquer sur Direct - epson-... puis sur les paramètres (la petite roue dentée) là vous verrez l'adresse IP. Bonne journée.

• Bonjour j'ai repéré mon imprimante par Bluetooth donc pas eu besoin de l'adresse ip mais allez sur le site du fabricant vous aurez certainement la réponse.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

• bonjour il n'y a pas d'adresse IP pour l'imprimante SI elle est neuve il suffit de la brancher sur le PC. (cordon ou wiffi) et de télécharger les logiciels demandé sur le PC. j'espère que cela vous rendras service.

• Bonjour

Je vous conseille de télécharger Epson Smart panel et connecter votre imprimante avec, et normalement sur cette application vous aurez toute les informations de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit