Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

cartouches compatibles

Bonjour, est-ce que cette imprimante fonctionne avec des cartouches compatibles d'une autre marque ? merci

Consulter les 11 réponses à la question cartouches compatibles

• Oui . Achat chez Action et aucun souci

• Bonjour, Personnellement je les achète chez France Toner

• Bonjour,

j'utilise des cartouches XL (black 2x7,5ml et couleurs 4,5ml) acheter chez ACTION pour 9,99euros

bien sûr j'ai un message d'alerte, mais une fois validé, ça fonctionne très bien

• Je n'ai as encore essayé.

• Bonjour, oui cette imprimante fonctionne avec des cartouches compatibles

• Bonjour,

Oui elle est compatible avec des cartouches d une autre marque.

• Oui. Easycartouche sans problème....

• Je n'ai pas eu problème avec des cartouches génériques.

• Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner avec des cartouches "compatibles" N'importe comment cette imprimante me sort par les yeux. Elle ne dit jamais ce qu'elle est en train de faire et même la liaison avec l'ordinateur n'aide pas. Pour moi c'est une erreur d'achat. Je ne l'utilise plus.

• Bonjour !

oui, je commande des cartouches sur a…n, et ça fonctionne très bien jusqu'à présent. Ça dépend peut-être de la qualité des cartouches ?

j'espère que ma réponse vous sera utile…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit