Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Cartouche

Bonjour. Quelle cartouche adapter?

Faut t'il changer tout le jet de cartouches lorsque qu'une cartouche est vide ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Cartouche

• cartouches ananas non il faut changer seulement la cartouche vide inutile de toutes les changeren même temps

• Non ,vous ne changez que la cartouche vide,et achetez des compatibles bien moins chères .

• Sur ce modèle, j'ai essayé des cartouches autres " qu'Epson" et adaptables ; l'imprimante est devenue inutilisable.

• Cartouches de marque Epson ou sans marque, beaucoup moins chères (ex easycartouche).

Ne changer que la cartouche vide!

• Oui. 

• Bonjour,

Non juste celle qui est vide. Personnellement je prends celle qui sont vendues chez action elle sont adaptées il faut juste regarder la bonne référence

• 604, il y a jaune, cyan,noir, rose. Elles se changent à l'unité. Je suis suis pas satisfaite de cette impression beaucoup de bug de connexion, imprimante pas fiable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit