Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Bourrage papier epson 2200

Bonjour
Ie bouton bourrage papier clignote, il n'y a pas de papier dans l'imprimante.

Que faut il faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Bourrage papier epson 2200

• J'ai rencontré ce message quand j'ai du finaliser la configuration de cette imprimante pour un client, j'ai résolu ce problème en :

• Retirer toutes les cartouches.
    • Débrancher électriquement l'imprimante.
    • Rallumer l'imprimante et remettre les cartouches.
    • l'imprimante va se réinitialiser.

L'imprimante était neuve et je pense que la procédure de mise en route par mon client n'avait pas été respectée.

• Je n'ai pas rencontré ce problème. Désolée. Par contre , j'en ai un autre. Le bouton cartouche clignote pour mq d'encre et mes cartouches sont pleines !!! Pourquoi?? çà s'inscrit aussi sur l'ordinateur lors d'une impression !! Merc

• Bonjour, Je n'aipas eu ce défaut , mais je pourrai vous conseiller de débrancher l'imprimante pour lui faire perdre la mémoire. Sait-on jamais!

• Bonjour, remettre du papier et rappuyer sur le bouton qui clignote pendant 10 secondes.

• ... Je ne sais pas, arrêter et redémarrer peut-être...

• Bonjour,

La mienne, 6 mois défaut cartouches d encre (neuve et Epson), réparation, arrivé à la maison mm défaut si ils aiment bricoler on va la ramener ça leur passera le temps

• @s.br24211414 J'ai le même problème!!!! Mes cartouches sont pleines !!! et çà s'inscrit sur l'ordinateur lors de l'impression!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit