Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Utilisation sous android / Chromebook

Question résolue

Bonjour.

Cette imprimante fonctionne t elle sous android ? Avec quelle application ? J'utilise un chromebook android.

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sous android / Chromebook

  • Réponse approuvée par Darty

    Je passe par l'App Epson iPrint depuis mon mobile Android et cela fonctionne parfaitement.


  • Réponse jugée utile

    Avec l'application Epson iprint

  • Bonjour,


    j'utilise aussi un chromebook avec cette imprimante. Il n'y a normalement pas besoin de télécharger l'appli Epson. Il faudra néanmoins connecter l'imprimante en WPS, chose qui n'a pas été simple pour moi à réaliser. Le Wifi direct ne fonctionnait pas avec le chromebook.


    Bonne journée.

  • Oui, cela fonctionne sous Android, avec l'application Epson iPrint.

  • Bonjour ,

    Il fonctionne sur Epson iprint

  • Application Epson iprint jai pas de souci avec mon imprimante je suis contente de mon achat je dois juste commander les cartouches seul inconvénients bonne journée

  • Bonjour oui moi meme je l'utilise avec principalement mon telephone portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit