Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Problème encre

Question résolue

Bonjour, j'ai changé ma cartouche noire et les autres sont pleines. L'impression en noire est à peine visible. J'ai nettoyé les têtes et rien ne change. Quelqu'un a t il eu ce problème?Le seul point différent c'est que j'ai mis une 603xl noire et les autres sont 603 simples.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème encre

  • Réponse jugée utile

    Slt il faut que tu mette celle d d'origine les 603 simple les xl fond beuguer les tetes d d'impression voila

  • Bonjour, j'ai reçu la Espon xp 2100 il y a 2 semaines et je deviens fou, j'ai a peine imprimé une 40 ou 50 taines de feuilles et celui-ci dysfonctionne déjà avec les 4 cartouches qui sont censées être vides. Je remplace juste par une seule noire et rien à faire l'icône de la goutte reste allumé et impossible a réinitialiser. Je pense que il y a une ou plusieures têtes qui sont abîmées. Produit moins cher à éviter en vrai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit