Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Problème connexion wifi

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser l'imprimante sur mon réseau wifi...

je ne comprends pas...

pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Alix

Consulter les 5 réponses à la question Problème connexion wifi

  • vous branchez votre imprimante sur votre ordinateur vous aller sur parametres puis vous aller dans la rubrique peripherique ensuite vous choisissez imprimante et vous faite ajout d imprimante vous aller ensuite sur votre boitier wifi vous clique sur le bouton wifi quelque seconde ca va clignoter et vous aller avant la fin du clignotement cliquer sur le bouton wifi de l imprimante quelque seconde ca va clignoter une fois que le clignotement s arrete et qu il y a le voyant vert fixe sur votre imprimante c est bon votre imprimante est connecté

  • Bonjour,


    c'est vrai que j'ai eue du mal aussi . Il faut aller sur ce site https://support.epson.net/setupnavi/?q=2 . Et suivre les étapes . Il y a quelques étapes qui vont « buguer » si ça fait comme ça m'a fait . Mais à la fin des étapes votre imprimante sera connecté à votre PC . Elle met un peu de temps lors de l'impression pour s'y connecter . Mais ça fait l'affaire . Bon courage .

  • Bonjour

    Je n ai jamais réussi non plus du coup je fais avec un cable

    Désolée

  • Essayez de choisir le réseau wifi de l'imprimante et appuyer simultanément sur les deux boutons comme indiqué sur la notice pour qu ils recherchent le réseau et cela devrait fonctionner ?

  • Bonsoir, j'ai un lien sur mon pc mais je en suis pas chez moi.

    il faut entrer une adresse IP de mémoire, je peux vous aider demain soir éventuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit