Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

mon imprimante xp-2100 n'imprime plus

Bonjour à toutes et à tous,


Mon imprimante xp-2100 imprime des pages blanches. Elle est branchée, il rest ede l'encre; elle est connectée à l'ordi par le wifi. Je lance une impression. L"imprimante se met en route, le papier défile normalement mais il reste blanc !

que puis je faire ?

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question mon imprimante xp-2100 n'imprime plus

  • Bonjour, avez-vous testé la photocopie pour vérifier si l'impression fonctionne ? Si en photocopie le problème est le même, essayez d'effectuer le nettoyage de la tête d'impression, ci-joint le lien de téléchargement de la notice de votre imprimante. Vous trouverez la manipulation en page 93 dans le chapitre Entretien de l'imprimante ". https://download.epson-europe.com/pub/download/6334/epson633469eu.pdf Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, avez-vous pensé à nettoyer les têtes?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit